Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Client RED : Impossible de résilier RMC Sport

Rom6907
Visiteur

Bonjour,

 

client RED, c'est pour moi un autre probleme,lié a RMC : j'ai pris l'option sans engagement, puis je l'ai résiliée avant la fin du mois d'essai depuis ma BOX, et la surprise, j'ai toujours la chaine et elle est dans mes offres sur l'appli RED et Moi. Je ne peux plus suspendre, ni contacter personne chez RED. COmment faire, cela est inadmissible...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Rom6907 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La communauté RED a son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur plateforme afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Rom6907 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La communauté RED a son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur plateforme afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus