- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ciné + premier
Depuis hier le message bientôt votre nouvelle chaîne apparaît sur ciné + premier. Impossible de trouver une information sur un éventuel changement de chaîne. Auriez-vous le même problème que moi ? Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianegu01 et merci @jacquesma08 pour votre intervention.
Pour faire le point sur ces chaînes, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normalement la nouvelle chaine ne concerne pas les chaines Ciné+ mais une nouvelle chaine Canal+ dont pour l'instant on ne sait rien.
Une nouvelle chaîne Canal+ sur le N° 14... - Avec Réponse(s) (canalplus.com)
C'est annoncé depuis le 7 septembre sur la chaine 14 (ex Canal family) des décodeurs Canal+
SFR à modifié hier son plan de service pour visiblement intégrer les nouvelles chaines Canal . C'est fait pour Canal+Kids et Canal+Docs mais ils se sont plantés dans les infos des chaines.
Plus de détails sur le forum Génération Cable :
Canal+ Docs - Page 4 - Génération Câble (generationcable.net)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianegu01 et merci @jacquesma08 pour votre intervention.
Pour faire le point sur ces chaînes, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@Yann , pour mon cas c'est fait depuis mercredi :
J'ai "patienté" jusqu'à hier pour voir que le problème est effectivement réglé sur ma box 4K THD.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @jacquesma08 pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.