Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ciné + premier

christianegu01
Visiteur

Depuis hier le message bientôt votre nouvelle chaîne apparaît sur ciné + premier. Impossible de trouver une information sur un éventuel changement de chaîne. Auriez-vous le même problème que moi ? Merci pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianegu01  et merci @jacquesma08  pour votre intervention. 
Pour faire le point sur ces chaînes, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Normalement la nouvelle chaine ne concerne pas les chaines Ciné+ mais une nouvelle chaine Canal+ dont pour l'instant on ne sait rien.

Une nouvelle chaîne Canal+ sur le N° 14... - Avec Réponse(s) (canalplus.com)

C'est annoncé depuis le 7 septembre sur la chaine 14 (ex Canal family) des décodeurs Canal+  

 

20211117_090139 (2).jpg

SFR à modifié hier son plan de service pour visiblement intégrer les nouvelles chaines Canal . C'est fait pour Canal+Kids et Canal+Docs  mais ils se sont plantés dans les infos des chaines.

Plus de détails sur le forum Génération Cable :

Canal+ Docs - Page 4 - Génération Câble (generationcable.net)

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianegu01  et merci @jacquesma08  pour votre intervention. 
Pour faire le point sur ces chaînes, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

@Yann , pour mon cas c'est fait depuis mercredi :

a.PNG

J'ai "patienté" jusqu'à hier pour voir que le problème est effectivement réglé sur ma box 4K THD.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Yann
Contributeur Elite

Merci @jacquesma08  pour votre retour. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus