Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines Telefoot Stadium non disponible sur sfr tv 8

LittleJo
Visiteur

Bonjour etant abonné box sfr je me suis abonné telefoot. J'ai bien les chaine sur ma box rmc, telefoot, telefoot stadium. Cela dit les chaines Telefoot stadium et uniquement celle ci ne me sont pas disponible depuis plus d'un mois maintenant sur sfr tv 8, alors que je les avaient au tout debut. Merci donc de me les reactiver svp car j'aimerai bien que ce service me soi accorder comme convenu dans le contrat. Pour info A l'epoque de rmc sport je n'ai jamais pu avoir acces a cette chaine sur l'app sfr tv alors que j'ai payer 2ans. Merci de regler vite ce probleme 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LittleJo,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) pour voir si un souci est détecté à ce niveau.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LittleJo,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) pour voir si un souci est détecté à ce niveau.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus