athor68
Visiteur

Bonjour Yann,

Suite à votre explication du 07/09 sur le fonctionnement des chaînes téléfoot je dirais "cela c'est la théorie" c' est bien si cela fonctionne, mais hélas la réalité est toute autre puisqu'il est impossible d'accéder aux canaux 280 à 287 qui affichent "CETTE CHAINE N'EST PAS DISPONIBLE" et à priori je ne suis pas le seul à connaître ce problème.

Je serais content d'avoir une réponse de votre part....Merci!

boodream
Visiteur

Bonjour @athor68 

 

En fait, le Firestick est une clé non pas USB mais HDMI, qui se branche à la télé exactement comme le décodeur tv d'une box. On s'y connecte via wifi, et on peut accéder à des application comme sur une box ou une télé android. L'application RMC Sport est proposée en téléchargement dans le store avec cet appareil, et une fois installée l'aplli propose aussi bien la liste des chaines RMC Sport que celles de Téléfoot, ajoutées à la suite avec les mêmes fonctionnalités (controle du direct, avancer, reculer, reprendre au début, revoir le programme précédent).

 

Je cite le firestick parce que c'est celui qu'on m'a prêté, mais il y a d'autres appareils sur le marché, potentiellement moins chers que les 40€ de l'appareil d'Amazon, qui peuvent faire le travail, que ce soit un décodeur Android TV ou un stick concurrent.

 

Il faut savoir aussi que l'appli Mycanal par exemple n'est officiellement pas disponible via le stick d'Amazon alors qu'elle existe en Android TV.

 

Bref, autant vu la non réactivité de SFR je vais faire vite l'acquisition d'un appareil avant PSG OM, autant je ne sais pas si ça sera forcément du Amazon. 

 

 

J'hésite entre le Firestick d'amazon et cette clé ci:

https://www.cdiscount.com/high-tech/boitier-lecteur-multimedia/xiaomi-mi-tv-stick-votre-interface-st...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @athor68,
Quel est votre modèle de décodeur TV ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


athor68
Visiteur

Bonjour Yann,

Mon décodeur n'est pas de la dernière génération. Nous sommes "cablés" la fibre est encours  mais pas encore disponible. Dans un premier temps le FAI était estvideo qui a été repris par Numericable qui a été repris par SFR. Le décodeur que j'ai a encore été fourni par Numericable il y a "quelques " années :

Sagem Connection ICADD84 HD NC

Je ne sais pas si ces références peuvent vous apporter quelque chose.

Merci de m'avoir contacté

yannickbr01
Visiteur

Quesque tu dit gros???

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus