- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaines manquantes + wifi lent
Bonjour,
Nous rentrons de vacances et en allument la box 4k..je m'aperçois que je n'ai plus TF1,M6,TMC et qlqes autres..Le wifi semblent être également affecté puisque mes pages s'ouvrent en 10 secondes et impossible de lire une vidéo sur un tel ni accès a Xbox et Amazon prime du coup. ( Il y à eu par contre des orages dans la région ) 67500 Haguenau.
Qlq'un aurait une idée de ce que cela peut être?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-yvessc01,
Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-yvessc01
Je te suggère de consulter ce site dédié : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Par ailleurs, je te proposé de débrancher ta box du secteur et rebrancher. Ta box sera réinitialisée et tu verras si le problème persiste ( en hors bien sûr d'un souci de réseau sur une antenne dû aux orage notamment ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, oui,déjà rebrancher , mis à jour, reboot etc etc etc..mais cela persiste ,toutes les chaines fonctionnent,sauf les dites plus haut, internet également mais à un super faible débit
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour le lien ,je l'avais, mais pour eux il n'y pas de problème signalé sur la ligne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-yvessc01,
Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !