Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines manquantes offre power

bliblobla1
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre Power avec l'ancienne box THD depuis longtemps et depuis quelques temps des chaines sont arriver dans l'offre comme altice studios et action, pas de problème pour ces chaines là, mais des chaines manquent à l'appel chez moi :

les chaines découvertes: histoire, ushuaia, trek , science et vie, animaux, toute l'histoire, chasse et pêche

les chaines nouvelles génération : mangas

Est-ce dut à l'ancienneté de ma carte à puce (numericable)?

comment pourrais-je récupérer ces chaines ?

 

bliblobla1

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le nom des abonnements ne change pas mais leur contenu est différent dans le temps. Vous recevez les chaines inclus dans votre contrat d'abonnement d'origine. Si vous voulez de nouvelles chaines il vous faudra changer d'abonnement pour passer sur la formule actuelle qui a le même nom mais pas les mêmes chaines et services. C'est à vous de comparer et de prendre votre décision.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le nom des abonnements ne change pas mais leur contenu est différent dans le temps. Vous recevez les chaines inclus dans votre contrat d'abonnement d'origine. Si vous voulez de nouvelles chaines il vous faudra changer d'abonnement pour passer sur la formule actuelle qui a le même nom mais pas les mêmes chaines et services. C'est à vous de comparer et de prendre votre décision.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus