- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chaines gratuite pour noel
bonjour, je reçois depuis 15/12 les chaines gratuite en clair; le problème est que sur la droite de l' écran il y a un bandeau, impossible à enlever, qui me demande de souscrire ( ce bandeau prends quasiment la moitié de l'écran) quel intérêt d'offrir des chaines gratuite si on ne peut pas les regarder en plein écran ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josele03
quel intérêt d'offrir des chaines gratuite si on ne peut pas les regarder en plein écran ???
Comme je n'observe pas du tout ton problème (je visionne sans défaut les chaînes offertes) Il faut croire qu'il y a un problème spécifique lié à ton modèle de décodeur (voire un problème plus ciblé sur ton cas personnel).
Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sur mon décodeur lorsque que sélectionne une chaine gratuite, j'appuie sur la touche retour pour visualiser cette chaine en plein écran