Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaines gratuite pour noel

josele03
Visiteur

bonjour, je reçois depuis 15/12 les chaines gratuite en clair; le problème est que sur la droite de l' écran il y a un bandeau, impossible à enlever, qui me demande de souscrire ( ce bandeau prends quasiment la moitié de l'écran) quel intérêt d'offrir des chaines gratuite si on ne peut pas les regarder en plein écran ???


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josele03,


Vu le problème rencontré je vous propose de joindre un conseiller via le Chat SFR ce dernier pourra vous renseigner et vous aider 😉


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @josele03 

 


quel intérêt d'offrir des chaines gratuite si on ne peut pas les regarder en plein écran ???

Comme je n'observe pas du tout ton problème (je visionne sans défaut les chaînes offertes) Il faut croire qu'il y a un problème spécifique lié à ton modèle de décodeur (voire un problème plus ciblé sur ton cas personnel).

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

josele03
Visiteur

Mon décodeur est le " décodeur TV évolution ".

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josele03,


Vu le problème rencontré je vous propose de joindre un conseiller via le Chat SFR ce dernier pourra vous renseigner et vous aider 😉


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
josele03
Visiteur

Merci à toi Magali et bon dimanche ! 

phil9560
Visiteur

Bonjour, sur mon décodeur lorsque que sélectionne une chaine gratuite, j'appuie sur la touche retour pour visualiser cette chaine en plein écran

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus