Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines de la TNT

christianema07
Visiteur

En soirée, une douzaine de chaines de la TNT ne sont plus accessibles  (TMC, l'Equipe...)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianema07,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis retenter de visionner les chaînes de la TNT. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianema07,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis retenter de visionner les chaînes de la TNT. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus