Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaines de la TNT
En soirée, une douzaine de chaines de la TNT ne sont plus accessibles (TMC, l'Equipe...)
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianema07,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis retenter de visionner les chaînes de la TNT.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianema07,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis retenter de visionner les chaînes de la TNT.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes