- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaine téléfoot
Je viens d apprendre que téléfoot s arretait. Je souhaite savoir si sfr va arrêter de prélever l abonnement téléfoot. Et surtout nous tenir informer de la démarche à suivre pour la résiliation sans frais. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je comprends tout à fait votre inquiètude suite à la récente annonce de Mediapro concernant les chaînes TELEFOOT. Soyez assuré que rien ne change pour vous pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Téléfoot. Dès que nous en saurons plus, comme cela a été dit par tchat à @eldeustch, sur les modalités nous reviendrons rapidement vers vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la meme question.Impossible de résilier mon abonnement aujourd'hui car je suis engagée! merci de nous donner une réponse rapidement vu que ce ca s'arrete en Décembre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Egalement client de SFR via un abonnement RMC Sport 100% Digital + Téléfoot, je suis dans la même situation que vous concernant l'arrêt de cette chaine. J'espère que SFR fera un geste commercial à ses clients. Nous attendons une réponse concernant cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté sur le tchat sfr
voiçi la réponse
cher client Nous n’avons pas plus de visibilité sur le sujet pour le moment
Des discussions en cours sur le sujet.
Aujourd’hui, rien ne change sur votre abonnement, vous pouvez donc profiter de votre abonnement.
Comme évoqué, SFR est garant du produit qu’elle commercialise.
Si le bundle RMC Sport & Téléfoot est amené à évoluer dans son contenu, SFR vous contactera pour vous proposer une offre adaptée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je comprends tout à fait votre inquiètude suite à la récente annonce de Mediapro concernant les chaînes TELEFOOT. Soyez assuré que rien ne change pour vous pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Téléfoot. Dès que nous en saurons plus, comme cela a été dit par tchat à @eldeustch, sur les modalités nous reviendrons rapidement vers vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.