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Chaine Téléfoot et pénalités engagement.
Oh grande surprise désagréable sur ma facture,
Je n'ai fait aucune demande de résiliation, et la chaine s'est arrêtée de diffuser.
SFR me fait une régularisation de 10,87 euros, ok là c'est normal ....
Mais ce qui est inadmissible, elle me met des pénalités d'engagement
de 199,93 euros ....
Une drôle de facture, n'est ce pas ?!
Je téléphone au 1023, ils me disent que j'ai résilié, alors que c'est faux.
J'ai fait opposition auprès de ma banque pour une facture de 234,02 euros.
Qui est dans le même cas pour déposer un recours voir une plainte en groupe ?
Merci de vos soutiens
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous,
Concernant cette problématique liée à TELEFOOT, suite à une anomalie, vous avez été en effet facturés à tort des pénalités d'engagements en rapport à la résiliation de votre bouquet. Le problème a en effet identifié, puis corrigé. Pour faire le point sur vos situations respectives, et savoir où en est le traitement de la régularisation pour vous, je vous invite tout de même à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
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Bonjour laurentma06 ,
J'ose espérer pour vous, qu'il s'agisse d'un beug suite à l'arrêt de la chaine "Téléfoot", par définition, vu que le service n'existe plus, vous ne pouvez avoir résilier, donc des frais ne peuvent vous être réclamés. Vos appels et les modifications que vous auriez pu effectués par internet sont tracés et il devrait être facile de prouver votre bonne foi. En ce qui concerne le paiement de la facture réclamée, je vous conseillerais de régler par un autre moyen que le prélèvement la partie qui est due (je suppose 234.02 - 199.93) toujours pour prouver vote bonne foi et éviter un litige qui pourrait par la suite vous porter préjudice.
Bonne journée
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C’est une pure escroquerie , pour ma part 170,72€ de frais de résiliation alors que je n’ai rien demandé.
j’espère que SFR va vite se rendre compte de sa **bleep** parce que je compte bien aller au tribunal et demander des dommages-intérêts !!!
une honte !!! Réagissez bon sang !!! **bleep** !!!!
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Je suis dans le même cas que vous.
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Bonjour à toutes et tous,
Navré de la situation. Cette facturation n'est en effet pas normal.
Avez-vous tenté de contacter le Service Client pour faire un point ?
En parrallèle j'enquête à ce sujet auprès des Services SFR, je reviens vers vous dès que j'ai un retour à ce sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour à toutes et tous,
Concernant cette problématique liée à TELEFOOT, suite à une anomalie, vous avez été en effet facturés à tort des pénalités d'engagements en rapport à la résiliation de votre bouquet. Le problème a en effet identifié, puis corrigé. Pour faire le point sur vos situations respectives, et savoir où en est le traitement de la régularisation pour vous, je vous invite tout de même à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
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J'ai contacté le service client, j'en ai eu pour au moins deux heures au téléphone, chacun des contacts me renvoyant à d'autres
contacts en me répétant que la seul solution étant un remboursement sur 12 mois par les factures.
J'en ai eu marre d'entendre toujours la même chose, j'ai abandonné. J'ai donc fait opposition sur le virement de cette facture à ma
banque. Et je leur ai envoyé un chèque avec le bon montant sans les pénalités. Merci pour votre réponse. Cordialement.