- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chaine rugby
bonjour,
je suis nouveau chez sfr est ce que l'on peut avoir les chaines rugby plus sans avoir canal +.
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2021 15h52
Bonjour @johnnyla03,
Il vous faut nécessairement passer par les chaînes de Canal + afin d'accéder à Rugby +.
En prenant l'offre principale Canal + vous aurez accès aux grands événements Sport, Cinéma, Série et création originale avec Canal+ mais aussi à l'option Multisports qui permet l'accès à Foot+, Rugby+ et Golf+, l'option est donc souscrite avec le pack principal.
Pour plus d'informations personnalisées si besoin je vous recommande de contacter le Service Client SFR par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2021 15h52
Bonjour @johnnyla03,
Il vous faut nécessairement passer par les chaînes de Canal + afin d'accéder à Rugby +.
En prenant l'offre principale Canal + vous aurez accès aux grands événements Sport, Cinéma, Série et création originale avec Canal+ mais aussi à l'option Multisports qui permet l'accès à Foot+, Rugby+ et Golf+, l'option est donc souscrite avec le pack principal.
Pour plus d'informations personnalisées si besoin je vous recommande de contacter le Service Client SFR par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Bon après-midi !