Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine rugby

johnnyla03
Visiteur

bonjour,

je suis nouveau chez sfr est ce que l'on peut avoir les chaines rugby plus sans avoir canal +.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @johnnyla03,

Il vous faut nécessairement passer par les chaînes de Canal + afin d'accéder à Rugby +.

En prenant l'offre principale Canal + vous aurez accès aux grands événements Sport, Cinéma, Série et création originale avec Canal+ mais aussi à l'option Multisports qui permet l'accès à Foot+, Rugby+ et Golf+, l'option est donc souscrite avec le pack principal.

Pour plus d'informations personnalisées si besoin je vous recommande de contacter le Service Client SFR par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @johnnyla03,

Il vous faut nécessairement passer par les chaînes de Canal + afin d'accéder à Rugby +.

En prenant l'offre principale Canal + vous aurez accès aux grands événements Sport, Cinéma, Série et création originale avec Canal+ mais aussi à l'option Multisports qui permet l'accès à Foot+, Rugby+ et Golf+, l'option est donc souscrite avec le pack principal.

Pour plus d'informations personnalisées si besoin je vous recommande de contacter le Service Client SFR par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus