Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine rugby

johnnyla03
Visiteur

bonjour,

je suis nouveau chez sfr est ce que l'on peut avoir les chaines rugby plus sans avoir canal +.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @johnnyla03,

 

Il vous faut nécessairement passer par les chaînes de Canal + afin d'accéder à Rugby +.

En prenant l'offre principale Canal + vous aurez accès aux grands événements Sport, Cinéma, Série et création originale avec Canal+ mais aussi à l'option Multisports qui permet l'accès à Foot+, Rugby+ et Golf+, l'option est donc souscrite avec le pack principal.

 

Pour plus d'informations personnalisées si besoin je vous recommande de contacter le Service Client SFR par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @johnnyla03,

 

Il vous faut nécessairement passer par les chaînes de Canal + afin d'accéder à Rugby +.

En prenant l'offre principale Canal + vous aurez accès aux grands événements Sport, Cinéma, Série et création originale avec Canal+ mais aussi à l'option Multisports qui permet l'accès à Foot+, Rugby+ et Golf+, l'option est donc souscrite avec le pack principal.

 

Pour plus d'informations personnalisées si besoin je vous recommande de contacter le Service Client SFR par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus