Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine noa.

Largo2015
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

est ce que certains ne reçoivent plus la chaine NOA sur leurs box depuis plusieurs semaines comme moi?.

 

cordialement

 

françois  

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Largo2015 

 

En effet je constate aussi, grâce à toi, que la 453 (France 3 Noa, cf. sa page officielle sur France Télévision ICI) présente un écran noir... Au contraire de toutes les autres déclinaisons de France 3 fonctionnelles sur les numéros inférieurs...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Largo2015,


Après vérification aucun incident n'est déclaré, si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier pourra vous en dire plus plus et créer un dossier d'incident au besoin.

N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Largo2015 

 

En effet je constate aussi, grâce à toi, que la 453 (France 3 Noa, cf. sa page officielle sur France Télévision ICI) présente un écran noir... Au contraire de toutes les autres déclinaisons de France 3 fonctionnelles sur les numéros inférieurs...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Largo2015,


Après vérification aucun incident n'est déclaré, si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier pourra vous en dire plus plus et créer un dossier d'incident au besoin.

N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus