- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chaine noa.
bonjour,
est ce que certains ne reçoivent plus la chaine NOA sur leurs box depuis plusieurs semaines comme moi?.
cordialement
françois
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Largo2015
En effet je constate aussi, grâce à toi, que la 453 (France 3 Noa, cf. sa page officielle sur France Télévision ICI) présente un écran noir... Au contraire de toutes les autres déclinaisons de France 3 fonctionnelles sur les numéros inférieurs...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Largo2015,
Après vérification aucun incident n'est déclaré, si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier pourra vous en dire plus plus et créer un dossier d'incident au besoin.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Largo2015
En effet je constate aussi, grâce à toi, que la 453 (France 3 Noa, cf. sa page officielle sur France Télévision ICI) présente un écran noir... Au contraire de toutes les autres déclinaisons de France 3 fonctionnelles sur les numéros inférieurs...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Largo2015,
Après vérification aucun incident n'est déclaré, si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier pourra vous en dire plus plus et créer un dossier d'incident au besoin.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée !