Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaine inaccessible

Leny76
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs je reçois pas certaines chaînes sa fait un écran noir puis si je reviens sur cette chaîne plus tard elle fonctionne souvent w9 tmc Gulli les chaînes dessin animés est pareil sur l onglet cana+ ou je suis abonné.

 

J'ai la boxplus noir en fibre htth

Le décodeur tvplus brancher en ethenet 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Leny76,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Leny76,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

 

Leny76
Visiteur

Bonjour 👋 il n'y as aucun soucis je ne sais pas d'où sa vien mais cela est très désagréable 

Merci de votre réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus