Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaine inaccessible
Bonjour,
Depuis plusieurs je reçois pas certaines chaînes sa fait un écran noir puis si je reviens sur cette chaîne plus tard elle fonctionne souvent w9 tmc Gulli les chaînes dessin animés est pareil sur l onglet cana+ ou je suis abonné.
J'ai la boxplus noir en fibre htth
Le décodeur tvplus brancher en ethenet
Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/11/2020 10h08
Bonjour @Leny76,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
1
Like
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/11/2020 10h08
Bonjour @Leny76,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
1
Like