Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Chaine en favori

Anjou49770
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

Je viens de migrer d'Orange à SFR et surprise, je ne trouve pas le moyen de mettre les chaines en favori.
Y a t'il moyen de le faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Anjou49770,
Aucun problème 😉
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @Anjou49770 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Désolé sur certain décodeurs Il n'est en effet pas possible, pour le moment, de mettre une chaîne en favori.

 Ce que vous pouvez faire c'est utiliser la "commande vocale" pour un accés direct à votre chaine .

 Ou vous faites clique droit à coté de OK  puis faites défiler  la liste des chaines ....

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Anjou49770
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ? Pour vous aider à identifier ce dernier, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Anjou49770
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Anjou49770
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Désolé de ma réponse tardive mais connaissant mal le site, ce n'est qu'en revenant sur cette page que j'ai vu vos réponses, je n'avais pas de notification dans ma messagerie.

J'avais entre-temps contacté SFR qui m'avait indiqué qu'avec mon décodeur, je ne pouvais pas mettre de chaine en favori.

Merci de vos réponses

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Anjou49770,
Aucun problème 😉
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus