- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaine arabe musicale
- D'après la page internet du bouquet Arabia, celui-ci contient la chaîne musicale Mazzika. Elle se trouve sur le canal 806. Or, elle n'est pas activée chez moi alors que toutes les autres chaînes le sont bien. Pourquoi ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ferrara,
Les Service Clients et Technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, j'en suis navrée.
Le mieux serait d'éclairer votre situation auprès d'un conseiller en contactant le Service Client.
J’espère que vous aurez votre canal 806 rapidement.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ferrara,
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous m'indiquer précisément ce qu'il se passe quand vous allez sur le canal 806,s'il vous plait ?
Il y a-t-il un message d'erreur (si oui, lequel ?), un écran simplement noir ? Ou vus passez directement à la chaîne suivante ?
Merci à vous,
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pia,
L'écran indique qu'il faut s'abonner pour accéder à cette chaîne. Apparemment elle fait partie du bouquet libanais également.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ferrara,
Les Service Clients et Technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, j'en suis navrée.
Le mieux serait d'éclairer votre situation auprès d'un conseiller en contactant le Service Client.
J’espère que vous aurez votre canal 806 rapidement.
Je vous souhaite une belle journée.