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Chaine arabe musicale
- D'après la page internet du bouquet Arabia, celui-ci contient la chaîne musicale Mazzika. Elle se trouve sur le canal 806. Or, elle n'est pas activée chez moi alors que toutes les autres chaînes le sont bien. Pourquoi ?
Résolu !
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Bonjour @Ferrara,
Les Service Clients et Technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, j'en suis navrée.
Le mieux serait d'éclairer votre situation auprès d'un conseiller en contactant le Service Client.
J’espère que vous aurez votre canal 806 rapidement.
Je vous souhaite une belle journée.
Pia, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Ferrara,
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous m'indiquer précisément ce qu'il se passe quand vous allez sur le canal 806,s'il vous plait ?
Il y a-t-il un message d'erreur (si oui, lequel ?), un écran simplement noir ? Ou vus passez directement à la chaîne suivante ?
Merci à vous,
Bonne soirée.
Pia, Community Manager à votre écoute
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Bonjour @Pia,
L'écran indique qu'il faut s'abonner pour accéder à cette chaîne. Apparemment elle fait partie du bouquet libanais également.
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Bonjour @Ferrara,
Les Service Clients et Technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, j'en suis navrée.
Le mieux serait d'éclairer votre situation auprès d'un conseiller en contactant le Service Client.
J’espère que vous aurez votre canal 806 rapidement.
Je vous souhaite une belle journée.
Pia, Community Manager à votre écoute
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