Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaine 945 Net Viet ou VTC10

claudema03
Visiteur

Cette chaine n'est plus disponible sur le satellite HotBird 13°E c'est surement pour cette raison qu'elle n'est plus sur la chaine 945 . Mais elle est disponible en HD sur internet : http://tvonline.vn/kenh-netviet-hd-online/

Pourquoi n'est-elle pas utilisée pour remplacer en 945 la réception satellite arrêtée depuis le 1/01/2021 ?

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudema03,

 

Nous ne sommes pas en lien avec les services techniques et n'avons pas donc pas d'information à ce sujet, mais vous pouvez contacter un conseiller sur Chat Technique dédié aux offres Fixe :).

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudema03,

 

Cette chaîne fait-elle bien partie de votre bouquet TV actuel ? Vous pouvez retrouver la liste des chaînes complètes sur cette page de l'Assistance SFR, en fonction de votre décodeur.

claudema03
Visiteur

Oui bien sur elle en fait partie, sauf qu elle ne fonctionne plus depuis qu elle n est plus sur le satellite. le message indisponible actuellement, un message

présent à la place précise qu elle sera rétablie dès que possible !

Si je n étais pas abonné je ne poserais pas la question . Voir plus haut la solution que je vous propose pour la rétablir dés que possible !

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour et votre suggestion @claudema03,

 

Le service technique n'est pas présent ici, mais le message que vous voyez indique que le souci a été pris en charge pour être résolu dans les plus brefs délais :). Merci d'avance pour votre patience,

 

Bonne fin de journée.

claudema03
Visiteur

Puisque le service technique n'est pas présent ici, pouvez-vous, si vous savez où il se trouve, demander des explications un peu plus précises après 8 jours d'interruption, puisque:

Soit la diffusion par HotBird 13° Est,  est arrêtée définitivement et dans ce cas, merci de le préciser

Soit la diffusion par HotBird 13° Est, est déplacée dans ce cas cela nécessite de se mettre dessus techniquement et donc de nous le dire aussi!

Mais dans les 2 cas, la diffusion existe via internet ici: http://tvonline.vn/kenh-netviet-hd-online/

Et dans les 2 cas il suffirait d'utiliser, dans l'attente,  cette diffusion en HD pour la mettre sur la chaine 945. Et pour faire cela ce n'est plus une question de nombre de jours, mais plutôt comme votre message l'indique, mais: “ de les plus brefs délais !“

Tout le monde peut comprendre sans difficulté, un message un peu plus précis et adapté vraiment à la situation, et cas ce cas, la patiente des utilisateurs prend tout son sens face à un petit problème qui sa solution toute trouvée !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudema03,

 

Nous ne sommes pas en lien avec les services techniques et n'avons pas donc pas d'information à ce sujet, mais vous pouvez contacter un conseiller sur Chat Technique dédié aux offres Fixe :).

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus