Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes manquantes

Barista2937
Visiteur

Bonsoir, 

sans raison apparente depuis quelques jours je n’ai plus accès à de très nombreuses chaînes : Discovery, Discovery Science, Discovery ID, 13 rue, Syfy, MCM, AB1 et j’en passe. Cela concerne le décodeur et les apps mobiles. Ça me demande de m’abonner à ces chaînes. 

J’ai appelé se service client de matin mais le matériel informatique était en panne, on m’a dit qu’on allait me rappeler, rien. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Barista2937 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à la perte de vos droits sur ces chaînes. Cela ne semble pas normal. Je vous invite à contacter un conseiller SFR en message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur votre abonnement et vos services. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous aider. 


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Barista2937
Visiteur

Appel au service technique ce jour, on m'a simplement rabâché que j'avais le forfait "starter" en TV. Alors que non j'ai bien le forfait " SFR FIBRE 8 avec SFR Box 8" qui comprend les chaines Discovery Science, etc. C'est même visible sur votre site :

Barista2937_0-1651573272802.png

Barista2937_1-1651573291522.png

Barista2937_2-1651573321091.png

Dans mes factures il n'est nul question d'une offre commerciale d'un mois ou je ne sais quoi comme le conseiller m'a dit. J'ai le droit à ces chaines normalement.

 

Que faire de plus ?

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Barista2937 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à la perte de vos droits sur ces chaînes. Cela ne semble pas normal. Je vous invite à contacter un conseiller SFR en message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur votre abonnement et vos services. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous aider. 


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus