- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes manquantes
Bonsoir,
sans raison apparente depuis quelques jours je n’ai plus accès à de très nombreuses chaînes : Discovery, Discovery Science, Discovery ID, 13 rue, Syfy, MCM, AB1 et j’en passe. Cela concerne le décodeur et les apps mobiles. Ça me demande de m’abonner à ces chaînes.
J’ai appelé se service client de matin mais le matériel informatique était en panne, on m’a dit qu’on allait me rappeler, rien.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Barista2937 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à la perte de vos droits sur ces chaînes. Cela ne semble pas normal. Je vous invite à contacter un conseiller SFR en message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur votre abonnement et vos services. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous aider.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel au service technique ce jour, on m'a simplement rabâché que j'avais le forfait "starter" en TV. Alors que non j'ai bien le forfait " SFR FIBRE 8 avec SFR Box 8" qui comprend les chaines Discovery Science, etc. C'est même visible sur votre site :
Dans mes factures il n'est nul question d'une offre commerciale d'un mois ou je ne sais quoi comme le conseiller m'a dit. J'ai le droit à ces chaines normalement.
Que faire de plus ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Barista2937 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à la perte de vos droits sur ces chaînes. Cela ne semble pas normal. Je vous invite à contacter un conseiller SFR en message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur votre abonnement et vos services. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous aider.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂