Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet Famille et abonnement Power

Christian-38
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un abonnement Power et sur la page "Chaînes et bouquets TV SFR"

https://assistance.sfr.fr/television/chaines-tv/accueil.html

il est indiqué : 

 

 A compter du 21 mars 2023, le service SFR VOD Illimitée et la chaîne Altice Studio ne seront plus disponibles.

  • Client avec extra SFR VOD Illimitée : choisissez un nouvel extra sur votre Espace Client SFR.
  • Client abonné SFR VOD Illimitée et/ou Altice Studio : en remplacement de votre service, découvrez le Bouquet Famille SFR incluant Universal+ et les Famille

Et en effet, sur le pdf avec la liste des chaînes SFR "Les chaînes TV de votre Box", les chaînes du bouquet Famille sont en standard avec un abonnement Power.

 

Pour autant je n'ai pas accès en clair à toutes les chaînes de ce bouquet. Il manque des chaînes comme Ushuaia, Histoire, Science et vie...

 

Est-ce normal ?

 

Merci pour vos réponses

 

--

Christian

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Christian-38,

 Je vous invite donc à faire part de ce souci de chaînes manquantes auprès du Service Commercial SFR pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous renseigner au mieux 😉

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Christian-38,

 Je vous invite donc à faire part de ce souci de chaînes manquantes auprès du Service Commercial SFR pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous renseigner au mieux 😉

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Christian-38
Visiteur

Bonjour Magali,

 

J'ai contacté un conseiller SFR qui n'a indiqué que je ne devais pas avoir droit au bouquet famille par défaut. Ceci dit, je n'ai pas compris pourquoi.

 

Comme je suis sur le câble, le conseillé m'a par ailleurs proposé (panier) un abonnement à la fibre avec SFR Fibre Starter. Voici les services qui seraient résiliés si je prenais ce nouvel abonnement :

 

  • Le Bouquet SFR TV actuel
  • BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE
  • Presse by Cafeyn
  • Appels illimités vers les mobiles en France
  • Appels illimités vers les mobiles Europe
  • SFR Cloud 100Go

Bon week-end.


--
Christian

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus