Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes disparues

remich05
Visiteur

Bonjour, j'ai opté pour la box plus et le décodeur avec l'offre SFR power comprenant 200 chaînes. Tout a bien fonctionné dès l'installation il y a 3 semaines mais depuis le 3 décembre, je n'ai plus accès aux chaînes 173 a 182 alors qu'elles sont incluses dans l'offre. Est-ce que quelqu'un a le même problème ou une solution pour retrouver mon offre d'origine ? Merci a vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez  de redémarrer le décodeur TV   débrancher du secteur , puis le rallumer, une fois prêt ,

 Allez dans Réglages>> installation >> puis Mise à jour.

  Si non demandez de l'aide aux services technique :

 Sur votre compte  espace client :

Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le  MP , ensuite ils vous propose de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

jeanfi03_0-1670431658458.jpeg

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez  de redémarrer le décodeur TV   débrancher du secteur , puis le rallumer, une fois prêt ,

 Allez dans Réglages>> installation >> puis Mise à jour.

  Si non demandez de l'aide aux services technique :

 Sur votre compte  espace client :

Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le  MP , ensuite ils vous propose de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

jeanfi03_0-1670431658458.jpeg

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus