- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes disparues
Bonjour, j'ai opté pour la box plus et le décodeur avec l'offre SFR power comprenant 200 chaînes. Tout a bien fonctionné dès l'installation il y a 3 semaines mais depuis le 3 décembre, je n'ai plus accès aux chaînes 173 a 182 alors qu'elles sont incluses dans l'offre. Est-ce que quelqu'un a le même problème ou une solution pour retrouver mon offre d'origine ? Merci a vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de redémarrer le décodeur TV débrancher du secteur , puis le rallumer, une fois prêt ,
Allez dans Réglages>> installation >> puis Mise à jour.
Si non demandez de l'aide aux services technique :
Sur votre compte espace client :
Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le MP , ensuite ils vous propose de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de redémarrer le décodeur TV débrancher du secteur , puis le rallumer, une fois prêt ,
Allez dans Réglages>> installation >> puis Mise à jour.
Si non demandez de l'aide aux services technique :
Sur votre compte espace client :
Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le MP , ensuite ils vous propose de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.