Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes disparues

remich05
Visiteur

Bonjour, j'ai opté pour la box plus et le décodeur avec l'offre SFR power comprenant 200 chaînes. Tout a bien fonctionné dès l'installation il y a 3 semaines mais depuis le 3 décembre, je n'ai plus accès aux chaînes 173 a 182 alors qu'elles sont incluses dans l'offre. Est-ce que quelqu'un a le même problème ou une solution pour retrouver mon offre d'origine ? Merci a vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez  de redémarrer le décodeur TV   débrancher du secteur , puis le rallumer, une fois prêt ,

 Allez dans Réglages>> installation >> puis Mise à jour.

  Si non demandez de l'aide aux services technique :

 Sur votre compte  espace client :

Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le  MP , ensuite ils vous propose de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

jeanfi03_0-1670431658458.jpeg

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez  de redémarrer le décodeur TV   débrancher du secteur , puis le rallumer, une fois prêt ,

 Allez dans Réglages>> installation >> puis Mise à jour.

  Si non demandez de l'aide aux services technique :

 Sur votre compte  espace client :

Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le  MP , ensuite ils vous propose de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

jeanfi03_0-1670431658458.jpeg

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus