Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrements disparus

regisal01
Visiteur

J'avais enregistré plusieurs programmes avec mon décodeur-enregistreur et je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont plus là. Ils n'avaient pas dépassé la date limite et même étaient définitivement conservés pour certains. Que c'est-il passé ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regisal01,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de comprendre ce qu'il s'est passé :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @regisal01 

 


Ils n'avaient pas dépassé la date limite et même étaient définitivement conservés pour certains. Que c'est-il passé ???

On aura bien du mal à te l'expliquer en tant que clients... à part te dire qu'il semble s'être passé un truc anormal, comment pourrions-nous savoir ce qui s'est passé chez toi ?

Désolé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regisal01,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de comprendre ce qu'il s'est passé :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus