Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrements disparus
J'avais enregistré plusieurs programmes avec mon décodeur-enregistreur et je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont plus là. Ils n'avaient pas dépassé la date limite et même étaient définitivement conservés pour certains. Que c'est-il passé ???
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisal01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de comprendre ce qu'il s'est passé :).
Bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisal01
Ils n'avaient pas dépassé la date limite et même étaient définitivement conservés pour certains. Que c'est-il passé ???
On aura bien du mal à te l'expliquer en tant que clients... à part te dire qu'il semble s'être passé un truc anormal, comment pourrions-nous savoir ce qui s'est passé chez toi ?
Désolé.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisal01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de comprendre ce qu'il s'est passé :).
Bonne journée !
0
Likes