Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

APPLICATION MUSIQUE MY MTV A DISPARU CAR SFR A DECIDE DE NE PAS POURSUIVRE AVEC MY MTV : VOILA LA REPONSE ..MERCI SFR

marielyne1
Contributeur en Herbe

APPLICATION MUSIQUE MY MTV A DISPARU CAR SFR A DECIDE DE NE PAS POURSUIVRE AVEC MY MTV : VOILA LA REPONSE ..MERCI SFR

Marie Lyne
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marielyne1 
Sur votre problématique d'accès au service MyMTV je vous suggère de relancer le Service Client afin de faire un point et voir ce qu'il est possible de faire. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marielyne1 
Sur votre problématique d'accès au service MyMTV je vous suggère de relancer le Service Client afin de faire un point et voir ce qu'il est possible de faire. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus