Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Chaînes antillaise?

Visiteur

Bonjour, sur l'offre de sfr il y des chaines du monde entier sauf des chaînes antillaise pourquoi ? Voilà ma question. Merci

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Chaînes antillaise?

Visiteur

Bonjour 

Monsieur, Macron, est passé à la télévision, il y a déjà plus d’un an, pour dire qu’il allait faire couper, toutes les chaînes de TV Antillaises, définitivement, parce qu’elles n’étaient, pas suffisamment rentables .Ca s’appelait RFO, je crois.

Highlighted

Visiteur

Bonsoir, merci pour la réponse concernant les chaînes antillaises, il n'y a pas que rfo, il y a canal 10, tv antillaise etc... et la musique antillaise y a pas non plus. Sur les autres opérateurs il y en a alors je ne comprend pas, par contre on trouve toutes les chaînes de divers pays. 

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @rosanepo01
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques noms de chaînes antillaises auxquelles vous souhaitez accéder ainsi que votre modèle de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous permettra d'identifier votre décodeur.  Également pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom de votre forfait actuel ? 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !