Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne tv

karolina
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Hier soir je pouvais accéder aux chaînes animaux et auto moto et aujourd'hui sans me prévenir je suis obligée de m'abonner est ce normal 

Merci pour votre réponse 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@karolina , là on ne peut pas grand chose pour vous. Il vous faut un diagnostic personnalisé.

Si vous avez un smartphone telecharger si ce n'est fait l'application SFR & Moi ou vous trouverez une rubrique "Aide" puis "Obtenir une assistance technique" .Si le diagnostic de votre ligne ne suffit pas, et que le "problème persiste" vous pouvez "Etre rappelé" 

20210925_084300_LI.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @karolina ,

 

Comme l'a précisé @jacquesma08 , ces chaines sont effectivement dans l'offre Power. 

 

Les 2 chaines ne sont pas accessibles en unitaire, elles sont au sein de différents bouquets / options. 

Je ne peux pas tous les lister, mais vous pouvez les trouver principalement dans les bouquets Divertissement + Sport  ou encore Bouquet Grand Spectacle sans Adulte

 

Franck 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

18 RÉPONSES 18
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @karolina ,

 

Est-ce que vous êtes nouveau client ? Quel est le modèle de décodeur que vous avez ? 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

karolina
Contributeur en Herbe

Bonjour Franck

Non je suis cliente depuis 2 ans. J'ai la box fibre 4 k.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Quelle offre avez vous?.

Animaux et Automoto ne sont pas incluses dans l'offre de base nommée maintenant SFR ( Starter précédemment) 

a.PNG

A1.PNG

Si vous avez l'offre POWER et pas changé d'offre ce n'est pas normal, a moins de les avoir eu en cadeau pour vous réengager ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je viens de le vérifier sur ma box 4K THD j'ai bien avec mon offre SFR THD POWER ces 2 chaines.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karolina 
Suite à votre retour, je me permets de relancer @Franck  qui pourra sans doute vous en dire plus (merci). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karolina
Contributeur en Herbe

Bonjour Jacques

Je ne sais pas si j'ai la fibre power. Ce que je sais c'est que j'avais ces chaînes jusqu'à hier soir. Comment je peux retrouver si j'y ai droit ou pas

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@karolina , il vous suffit de vous connecceter sur votre Espace Client pour voir :

a_LI (2).jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
karolina
Contributeur en Herbe
  • J'ai maintenant des problèmes avec internet je fais que brancher et débrancher ma box j'en ai marre je suis seuke pour me débrouiller
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@karolina , là on ne peut pas grand chose pour vous. Il vous faut un diagnostic personnalisé.

Si vous avez un smartphone telecharger si ce n'est fait l'application SFR & Moi ou vous trouverez une rubrique "Aide" puis "Obtenir une assistance technique" .Si le diagnostic de votre ligne ne suffit pas, et que le "problème persiste" vous pouvez "Etre rappelé" 

20210925_084300_LI.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus