Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne English tv by nc indisponible

philippeob01
Visiteur

Je ne trouve pas english tv by nc ni sur 87, ni sur 662 et pourtant on me débite tous les mois malgré mes relances répétées ! ! !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@philippeob01, en effet, je vous invite à faire le point sur cette facturation en vous rapprochant d'un conseiller du Service Client. Ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et vous pouvoir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation ! 😉

Pour ce faire, sachez que vous avez la possibilité de joindre un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippeob01,


En effet la chaîne English Club TV est actuellement indisponible.

Fin 2021 le contrat entre SFR et Discovery a prit fin, aucune informations publiques n'a été rendues encore.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
philippeob01
Visiteur

Bonjour. Mais alors pourquoi continue-t-on à me débiter ? Je viens aujourd'hui de recevoir la facture de janvier ! ! !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@philippeob01, en effet, je vous invite à faire le point sur cette facturation en vous rapprochant d'un conseiller du Service Client. Ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et vous pouvoir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation ! 😉

Pour ce faire, sachez que vous avez la possibilité de joindre un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus