Question résolue

Chaîne Clubbing TV a disparue

Jerome2944
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je ne retrouve plus la chaîne Clubbing TV canal 279. J'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour des chaînes il y a quelques jours. 

Est ce normal ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ulysse3333
Visiteur

bonjour !

 

Les chaines Clubbing tv , Iconcerts , Virgin radio sont réapparues ce matin !!!

Hier soir plus d'internet et tv sur Bordeaux.

Ce matin je rallume pour voir encore à quelle sauce on allait être mangé, et tout marchait à nouveau ..mais avec cette agréable surprise de voir enfin ces chaines tv pour lesquelles j'avais souscrit chez SFR début septembre...

6 RÉPONSES 6
romux
Visiteur
Même soucis pour moi. Ainsi que i-concert et d'autres. 276 à 279.
Pas de discovery family non plus (canal 41)... 😑 😑
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ulysse3333
Visiteur

bonjour !

 

Les chaines Clubbing tv , Iconcerts , Virgin radio sont réapparues ce matin !!!

Hier soir plus d'internet et tv sur Bordeaux.

Ce matin je rallume pour voir encore à quelle sauce on allait être mangé, et tout marchait à nouveau ..mais avec cette agréable surprise de voir enfin ces chaines tv pour lesquelles j'avais souscrit chez SFR début septembre...

Jerome2944
Contributeur en Herbe

Après appel au service client et tentative de dépannage à distance infructueux, un technicien devait se déplacer à mon domicile. J'ai dû  annuler le rdv pour cause d'empêchement.

Hier le service me rappel pour reprendre rdv.

Je n'avais pas réessayer depuis mais en effet les chaînes sont revenues toutes seules.

Bref problème résolu tant mieux. 

Ps : je débranche ma box (prise programmée) une bonne partie de la journée, ça fait peut être des mises au redémarrage je ne sais pas. 

veroniquepo01
Visiteur

Je viens d’arriver chez SFR pour ma box , j’étais chez Free.

je ne trouve pas ma chaîne favorite sur l’a box SFR ( clubbing tv )

quelqu’un peut t’il m’aider.

merci

romux
Visiteur

Si vous voulez Clubbing TV, il faut retourner chez Free. SFR a supprimé pas mal de chaînes de musique comme clubbing TV, stingray I concert, C-music, etc... bienvenue chez SFR 😞 

veroniquepo01
Visiteur

C’est vraiment trop nul !!!

je me mets une alerte sur mon téléphone pour janvier 2022 ( changer d’opérateur, retourner chez Free)

c’est bien de ce démarquer de la concurrence !!! Mais pas en enlevant des chaînes ?!?! , au contraire il faut proposer plus et mieux !!!!

ça fait beaucoup pour moi ! En peut de temps .

 

le dernier échange que j’ai eu avec SFR , concernait mon débit qui ne dépassait pas 30mg alors que je suis en fibre ! 
le technicien m’a demandé de couper ma box tv, et de débrancher tout ce qui était branché en Rj45 , et ensuite de connecter mon pc via un câble rj directement sur l’a box ! Et que je lancer une vérification du débit via un lien !

Et SURTOUT en utilisant un Pc avec explorer 9 !

 


je lui dis que je ne suis pas équipée d’un Pc .

je suis en Mac , avec safari.

 

ca réponse ( dans ces conditions je ne peux rien faire pour vous )

 

SFR «  tout faut « 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus