Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ceratines chaînes ne fonctionnent toujours pas
Depuis le 5 octobre 2021, j'ai souscrit au bouquet RAI et malgré le paiement et les nombreux appels au 1023, il ne fonctionne toujours pas. Au mois de février, pour dédommagement SFR "m'offre" Bein sports ( et prolonge ma durée d'abonnement) et ces chaînes ne fonctionnent pas ( et la RAI toujours pas) . Au mois d'aout pour encore s'excuser on me propose un changement d'offre avec une remise très intéressante et bien entendu , cette offre est impossible à mettre en place! Depuis le 5 septembre, j'appelle pour résilier sans frais car j'estime que les services que j'ai souscrit n'ont pas été fournis et .... on me "balade" de service en service sans me donner la procédure pour résilier sans frais. Je pense avoir été très patient et surtout très naïf. Je suis malheureusement réduit à devoir changer d'opérateur et diffuser la malhonnêteté et l'incompétence de SFR au plus grand nombre.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ferdinandar01
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ferdinandar01
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes