Réponse certifiée par SFR Question résolue

CANAL+

gilberteta01
Contributeur en Herbe

Bonsoir En regardant ma boite mail je vois que l'on a mis canal + pendant un an alors que je ne l'ai pas demandé j'ai simplement demandé au 1023 d'activer RMC SPORT demandé depuis le 07 janvier Ce conseiller me propose CANAL + Je refuse mais malgré tout il l'a validé Je rappelle 1023 ce nouveau interlocuteur me répond qu'il n'est pas en mesure d annuler cette commande. SFR peut valider un commande non acceptée mais par contre ne peut faire l'inverse C'est absolument scandaleux

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
gilberteta01
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour votre réponse J ai eu un conseiller canal plus ce matin problème résolu  cordialement 

3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gilberteta01,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette souscription à l'option Canal+ que vous ne souhaitez pas. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous répondre concernant l'annulation de cette option.


Je me permets donc de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée par un conseiller SFR.


Je vous souhaite un bon après-midi !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
gilberteta01
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour votre réponse J ai eu un conseiller canal plus ce matin problème résolu  cordialement 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour. 


Je suis ravi que cette situation se soit régularisée rapidement.


Excellente soirée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus