- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Canal + sur l'univers SFR
Bonjour
Après m'être fait installer la fibre puis réactiver mes chaînes Canal par canal+, je reçois ces chaînes uniquement sur l'univers canal accessible par l'interface d'accueil et rien par l'univers SFR(4,152,153,154 etc). J'ai appelé Sfr qui m'a dit que c'est canal qui gère ça! J'ai donc appelé canal qui m'a dit en gros qu'il fallait voir avec Sfr! Je vous fait pas un dessin... pas l'intention d'être mené en bourrique(une fois de plus). Que dois je faire et surtout qui est compétent pour régler ce problème? Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrela03,
Ce n'est pas une anomalie, il s'agit du fonctionnement normal de votre nouvelle box, qui utilise un disque dur numérique pour les enregistrements. Canal+ a refusé l'enregistrement de ses chaînes sur les serveurs de SFR.
Bonne journée et meilleurs vœux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les rares décodeurs sfr avec un univers canal ne reçoivent les chaines canal que dans l'univers canal. De plus mauvaise nouvelle les chaines canal dans l'univers canal ne sont pas enregistrable. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/services-canal-plus-canalsat-a-la-demande.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'où mon souhait d'avoir les chaînes canal dans l'univers Sfr, pour pouvoir bénéficier du contrôle du direct et des enregistrements ! Et pourtant avec mon ancien décodeur et box en Adsl, j'avais bien ces chaînes dans les 2 univers. Pourquoi cette anomalie?
En tout cas merci pour votre réponse précise
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrela03,
Ce n'est pas une anomalie, il s'agit du fonctionnement normal de votre nouvelle box, qui utilise un disque dur numérique pour les enregistrements. Canal+ a refusé l'enregistrement de ses chaînes sur les serveurs de SFR.
Bonne journée et meilleurs vœux !