Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Canal + souscrit hier

fabinus
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai souscris hier soir 18h auprès du service client une offre canal, j'ai validé la commande en live avec le conseiller. 

Quand vais je avoir les informations pour l'accès à mycanal et quand vais je avoir les chaines sur ma box (après redémarrage ce matin, je n'ai rien)

 

merci beaucoup pour vos réponses (et aides si possible)

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fabinus,
L'accès est normalement rapide.
Concernant l'accès à MyCanal, pour faire un point, contactez le Service Client CANAL+ :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.

Pour l'affichage des chaînes sur votre Box SFR, faites un point avec le tchat technique SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-fa...

Sinon si vous y êtes contraint de contacter Canal je vous conseille d'éviter le numéro surtaxé, voir ce sujet rédigé par une abonnée :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fabinus,
L'accès est normalement rapide.
Concernant l'accès à MyCanal, pour faire un point, contactez le Service Client CANAL+ :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.

Pour l'affichage des chaînes sur votre Box SFR, faites un point avec le tchat technique SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-fa...

Sinon si vous y êtes contraint de contacter Canal je vous conseille d'éviter le numéro surtaxé, voir ce sujet rédigé par une abonnée :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

 

christiango04
Visiteur

bonjour pour avoir les chaines canal sur la box il faut aller sur les aplications et trouver onglet canal+ valider

et ca fonctionne. pour my canal il suffit  d aller sur espace client puis sur onglet galaxie canal + en haut a gauche ensuite sur carre rouge my canal et enfin sur onglet live juste dessous galaxie canal et voila.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En complément à la réponse de @christiango04  sur les box THD (Cable) il n'y a pas d'univers Canal, donc les chaines Canal sont dans l'univers SFR par exemple en plus de la 4 de 152 à 156 pour les 5 chaines Canal+ sauf Canal Sport en 118.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus