- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Canal + souscrit hier
Bonjour, j'ai souscris hier soir 18h auprès du service client une offre canal, j'ai validé la commande en live avec le conseiller.
Quand vais je avoir les informations pour l'accès à mycanal et quand vais je avoir les chaines sur ma box (après redémarrage ce matin, je n'ai rien)
merci beaucoup pour vos réponses (et aides si possible)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabinus,
L'accès est normalement rapide.
Concernant l'accès à MyCanal, pour faire un point, contactez le Service Client CANAL+ :
- en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
- par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).
En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.
Pour l'affichage des chaînes sur votre Box SFR, faites un point avec le tchat technique SFR.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2021 12h08
Bonjour,
Voir cette FAQ :
Sinon si vous y êtes contraint de contacter Canal je vous conseille d'éviter le numéro surtaxé, voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabinus,
L'accès est normalement rapide.
Concernant l'accès à MyCanal, pour faire un point, contactez le Service Client CANAL+ :
- en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
- par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).
En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.
Pour l'affichage des chaînes sur votre Box SFR, faites un point avec le tchat technique SFR.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2021 12h08
Bonjour,
Voir cette FAQ :
Sinon si vous y êtes contraint de contacter Canal je vous conseille d'éviter le numéro surtaxé, voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour pour avoir les chaines canal sur la box il faut aller sur les aplications et trouver onglet canal+ valider
et ca fonctionne. pour my canal il suffit d aller sur espace client puis sur onglet galaxie canal + en haut a gauche ensuite sur carre rouge my canal et enfin sur onglet live juste dessous galaxie canal et voila.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2021 15h20
Bonjour,
En complément à la réponse de @christiango04 sur les box THD (Cable) il n'y a pas d'univers Canal, donc les chaines Canal sont dans l'univers SFR par exemple en plus de la 4 de 152 à 156 pour les 5 chaines Canal+ sauf Canal Sport en 118.