Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


@jacquesma08  a écrit :

j'ai bien la chaine 157 qui diffuse ses programmes depuis ce aujourd'hui .

Donc si toi @jnq35  tu reçois bien la chaine Canal (152) c'est qu'il y a un problème dans ton secteur!


Oui je pense aussi qu'il y a un "problème subtil" qui touche @jnq35 car je suis dans la même ville que lui (quoique dans un quartier pas proche du tout) et j'ai bien la 157 comme confirmé plus haut...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir moi je n'ai pas de canal 157 tout simplement. Si je tape 157 sur mes deux décodeurs on me répond aucune chaine. Problème de réseau ou de fréquence non à jour. OU de table nit non à jour.

FTTH Box fibre premium 8X
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @JOMJ33 pour ta réponse qui répond avec celle de @jnq35  ce que je cherchais à confirmer.

Pour revenir au sujet de la chaine 157 je viens en lisant le mail reçu hier de Canal de voir d'ou viens le nota (1) cité par jnq"( :

A.PNG

a1.PNG

Canal à fait un raccourci en écrivant "par le câble" alors qu'au moins sur les box V3 THD on a bien la chaine 157.

A voir si c'est pareil avec les V1 et V2 ?

Par contre c'est peut entre être vrai sur les HD box Numericable ?

Si @BellevilleHill pouvait nous le confirmer ca pourrait nous être utile pour répondre sur les forums si la question est posée.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Moi j'ai une box THD 4K sur fréquence SFR rennes et pas de canal 157.

FTTH Box fibre premium 8X
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Concernant le mail de Canal+, je suppose qu'ils emploient le terme "cable" pour désigner le FTTB. Je viens de le confirmer avec les équipes TV, c'est bien une erreur de leur part. Ils vont leur signaler.

Concernant les Box FTTB compatibles, les équipes en charge du sujet me signalent que toutes les Box devraient permettre d'accéder à Canal+ Grand Ecran.

@jnq35 vous possédez un abonnement SFR ou NC ? Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par message privé (avec le n° de ligne) afin que nos équipes puissent analyser votre cas ?

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour MP dans votre boite.

FTTH Box fibre premium 8X
VraiGone9
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas accès à la chaîne Canal Plus Grand Ecran alors que je suis abonné à Canal Plus et que j'ai accès à toutes les autres chaînes du groupe (Cinéma, Sports, Décalé...). Je n'ai pas de chaîne 157, ça passe de 156 à 158. Merci de votre aide.

Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonjour a tous . Moi j'ai un abonnement canal en plus de SFR et la chaîne 157 grand écran marche chez moi je reçois bien la nouvelle chaîne de canal 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus