- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@jacquesma08 a écrit :
j'ai bien la chaine 157 qui diffuse ses programmes depuis ce aujourd'hui .
Donc si toi @jnq35 tu reçois bien la chaine Canal (152) c'est qu'il y a un problème dans ton secteur!
Oui je pense aussi qu'il y a un "problème subtil" qui touche @jnq35 car je suis dans la même ville que lui (quoique dans un quartier pas proche du tout) et j'ai bien la 157 comme confirmé plus haut...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir moi je n'ai pas de canal 157 tout simplement. Si je tape 157 sur mes deux décodeurs on me répond aucune chaine. Problème de réseau ou de fréquence non à jour. OU de table nit non à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci @JOMJ33 pour ta réponse qui répond avec celle de @jnq35 ce que je cherchais à confirmer.
Pour revenir au sujet de la chaine 157 je viens en lisant le mail reçu hier de Canal de voir d'ou viens le nota (1) cité par jnq"( :
Canal à fait un raccourci en écrivant "par le câble" alors qu'au moins sur les box V3 THD on a bien la chaine 157.
A voir si c'est pareil avec les V1 et V2 ?
Par contre c'est peut entre être vrai sur les HD box Numericable ?
Si @BellevilleHill pouvait nous le confirmer ca pourrait nous être utile pour répondre sur les forums si la question est posée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi j'ai une box THD 4K sur fréquence SFR rennes et pas de canal 157.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Concernant le mail de Canal+, je suppose qu'ils emploient le terme "cable" pour désigner le FTTB. Je viens de le confirmer avec les équipes TV, c'est bien une erreur de leur part. Ils vont leur signaler.
Concernant les Box FTTB compatibles, les équipes en charge du sujet me signalent que toutes les Box devraient permettre d'accéder à Canal+ Grand Ecran.
@jnq35 vous possédez un abonnement SFR ou NC ? Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par message privé (avec le n° de ligne) afin que nos équipes puissent analyser votre cas ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas accès à la chaîne Canal Plus Grand Ecran alors que je suis abonné à Canal Plus et que j'ai accès à toutes les autres chaînes du groupe (Cinéma, Sports, Décalé...). Je n'ai pas de chaîne 157, ça passe de 156 à 158. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous . Moi j'ai un abonnement canal en plus de SFR et la chaîne 157 grand écran marche chez moi je reçois bien la nouvelle chaîne de canal
- « Précédent
- Suivant »