Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CANAL + GRAND ECRAN

JOMJ33
Visiteur

Bonjour, pourriez vous me dire où se trouve la nouvelle chaine c+ grand écran sur une box plus fibre.

merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@jnq35 , non elle est bien depuis des semaines sur ma box 4K THD sur la chaines 157.

Pour l'instant ce n'est que des bandes annonces puisque sa diffusion est prévue pour le 8 Février :

a1.PNG

a2.PNG

La preuve :

20220205_152849 (2).jpg

20220205_152958 (2).jpg

Donc tout est prêt sur ma box SFR .

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse approuvée par l'auteur de la question
JOMJ33
Visiteur

Merci pour ta contribution, la future chaine de canal + (08 02 2022) est bien prévue sur la chaine 157, je viens de le vérifier.

JOMJ33
Visiteur

merci pour ta réponse, effectivement la chaine est bien prévue sur le canal 157 ; par contre, je ne savais pas que wikipedia pouvait nous informer à ce sujet.

27 RÉPONSES 27
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JOMJ33 
Sur votre question liée à Canal+ je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous aider (grand merci). 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Comme je n'ai pas la box+ qui à ma connaissance à un univers Canal pour visualiser les chaines Canal je n'ai pas la réponse .

Sur les box THD ( Fibre à terminaison coaxiale) qui n'a pas d'univers Canal, la chaine est en 157dans l'univers SFR à la suite des chaines Canal à partir de 152 ( Canal+ en double avec la 4) 

Sur les decodeurs Canal elle est en 14 (suite des chaines Canal) et en 31 (suite des chaines cinémas)

Comme nulle part chaines les Canal (a part la 4 nommé "en clair") ne sont listées sur nos espace Client SFR si vous les trouvez dans l'univers Canal des box non THD il serait intéressant pour palier à la carence de SFR de nous dire, si vous les trouvez, si leur numérotation est conforme à celle des decodeurs Canal (en numérotation Canal) :

A.PNG

a1.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la chaîne n'est pas disponible chez sfr touts réseaux et box tv confondu. Il y a bien longtemps que l'offre de  télévision de sfr a du retard sur ce qu'il est possible de distribuer dans tous les domaines.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@jnq35 , non elle est bien depuis des semaines sur ma box 4K THD sur la chaines 157.

Pour l'instant ce n'est que des bandes annonces puisque sa diffusion est prévue pour le 8 Février :

a1.PNG

a2.PNG

La preuve :

20220205_152849 (2).jpg

20220205_152958 (2).jpg

Donc tout est prêt sur ma box SFR .

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour à tout le monde,

La page wikipédia des chaînes SFR, ICI, (habituellement très bien renseignée et avec des infos souvent mises à jour plus tôt que ce qu'on lit sur d'autres forums comme GenerationCable par exemple) stipule que les canaux sont affectés, mais pas encore utilisables (aussi bien en coaxial qu'en fibre & ADSL) :

• 152 Canal+
  • 153 Canal+ Cinéma
  • 154 Canal+ Kids (Prochainement)
  • 155 Canal+ Séries
  • 156 Canal+ Décalé
  • 157 Canal+ Grand Ecran (Prochainement)
  • 158 Canal+ Docs (Prochainement)

@JOMJ33  a écrit :

Bonjour, pourriez vous me dire où se trouve la nouvelle chaine c+ grand écran sur une box plus fibre.

Comme je continue à faire confiance à cette page, je répondrai donc que n'est pas encore disponible sur ta box fibre.

(et par contre, évidemment, je n'ai aucune source mentionnant une date certaine de disponibilité).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non je n'ai pas de canal 157 sur aucun de mes décodeurs actuellement. Donc pour moi ce n'est pas disponible chez sfr actuellement.

JOMJ33
Visiteur

Merci pour ta contribution, la future chaine de canal + (08 02 2022) est bien prévue sur la chaine 157, je viens de le vérifier.

JOMJ33
Visiteur

merci pour ta réponse, effectivement la chaine est bien prévue sur le canal 157 ; par contre, je ne savais pas que wikipedia pouvait nous informer à ce sujet.

jnq35
Client Top Contributeur

Nous verrons bien le 8 février. De toutes façon cette chaine ne fait que rediffuser des films déjà vu depuis longtemps. Donc intérêt très relatif.

J'attends plutôt de la part de canal la chaine canal plus 4K et une augmentation de la qualité du son sur les différentes chaines de canal.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus