Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Canal+ : Frais de dossier 50€ illisible

DanJulien
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis assez remonté d'apprendre que Canal+ me facture 50€ de frais de dossier pour l'abonnement de chez vous.
Déjà je suis surpris qu'ils de voir qu'ils ont travaillé fort pour activer mes droits (50€ sacré main d'oeuvre).
De plus et surtout, ils m'ont annoncé que SFR (donc vous) m'auriez prévenu lors de l'inscription.

J'aimerai bien savoir où et quand cela était mentionné. J'ai pourtant été vigilant connaissant les vices de Canal+.

 

Cordialement,

 

Julien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'explication de frais de canal ici sur leur forum  https://assistance.canalplus.com/questions/1651850-correspondent-frais-acces

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'explication de frais de canal ici sur leur forum  https://assistance.canalplus.com/questions/1651850-correspondent-frais-acces

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
DanJulien
Contributeur en Herbe

Ah super, juridiquement ça doit être "correct"

Je suis remonté car cela n'a pas été écrit lors de ma souscription sur la box SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus