- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Canal+ : Frais de dossier 50€ illisible
Bonjour,
Je suis assez remonté d'apprendre que Canal+ me facture 50€ de frais de dossier pour l'abonnement de chez vous.
Déjà je suis surpris qu'ils de voir qu'ils ont travaillé fort pour activer mes droits (50€ sacré main d'oeuvre).
De plus et surtout, ils m'ont annoncé que SFR (donc vous) m'auriez prévenu lors de l'inscription.
J'aimerai bien savoir où et quand cela était mentionné. J'ai pourtant été vigilant connaissant les vices de Canal+.
Cordialement,
Julien.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'explication de frais de canal ici sur leur forum https://assistance.canalplus.com/questions/1651850-correspondent-frais-acces
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'explication de frais de canal ici sur leur forum https://assistance.canalplus.com/questions/1651850-correspondent-frais-acces
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah super, juridiquement ça doit être "correct"
Je suis remonté car cela n'a pas été écrit lors de ma souscription sur la box SFR.