Réponse certifiée par SFR Question résolue

Canal 360 et canal foot

philus
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je rebondis sur un sujet précédemment ''résolu''. Canal a lancé deux chaînes fin août dernier. Cependant, ces deux canaux n'apparaissent pas sur la numérotation sfr tv. Même après un reset du décodeur, réactivation des droits, aucune nouvelle numérotation n'est accessible et toujours aucun accès à ces deux chaînes.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philus,


Un incident général semble en cours, sur ces chaînes. Nous n'avons, pour l'instant, pas plus d’informations. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès lors que nous en saurons plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nydales01,


L'incident est toujours déclaré et en cours de résolution, les équipes SFR font leur maximum pour rétablir vos services.

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR Service Client SFR si vous souhaitez faire part de vos demandes à un conseiller.

Soyer assuré que je reviendrai vers vous dès lors que nous en saurons plus.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Neige1215,


Après vérification aucun incident n'est déclaré, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @philus 

 

Pourtant moi je les vois en n° 134 et 135... comme d'autres utilisateurs en parlaient ICI

(en revanche je ne suis pas abonné donc j'ai un écran qui me propose d'y souscrire)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

philus
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Ni chaîne 134 ni 135. Je passe de 130 Olplay à 140 alticestudio. Pour info, je dispose d'un décodeur évolution.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philus,


Un incident général semble en cours, sur ces chaînes. Nous n'avons, pour l'instant, pas plus d’informations. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès lors que nous en saurons plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
philus
Contributeur en Herbe

Merci Anthony.

nydales01
Visiteur

On est le 10 et toujours pas de nouvelles ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nydales01,


L'incident est toujours déclaré et en cours de résolution, les équipes SFR font leur maximum pour rétablir vos services.

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR Service Client SFR si vous souhaitez faire part de vos demandes à un conseiller.

Soyer assuré que je reviendrai vers vous dès lors que nous en saurons plus.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Neige1215
Visiteur

Bonjour J'ai le même problème d'accès aux chaines canal+foot et canal+360 vis ma box sfr sur chaines 134 et 135 comme mon programme TV me l'indique - J'ai appelé deux fois le 1023 pour signaler le problème - Accueil très mauvais voir agressif lors du 1er appel avec une personne de **bleep** féminin qui m'a fait comprendre que je n'y ne connaissais rien et qu'il fallait contacter canal + - Deuxième appel accueil un peu plus courtois mais même réponse à savoir voir avec canal+ - canal+ me dit que cela ne vient pas d'eux - je reçois les chaines canal + sur canal 152 à 158 mais pas canal+foot et canal+360 - Mon épouse n'est pas une fan du foot et en général lorsqu'il y a un match je l'enregistre via ma box et le regarde le lendemain lorsque mon épouse est au travail - problème aussi car pas de pause ni enregistrement via le portail canal+ accessible visa ma box sfr - je reçois bien les deux chaines canal+foot et canal+360 via "Les chaines CANAL" qui apparait sur la mire de mon écran TV quand je clique sur SFR grisé sur ma télécommande - Je vous remercie de remédier à cette situation le plus vitre possible

Fricero
Contributeur Master

je les ai 

SFR a juste oublié de les rajouter dans le menu "sports"

Neige1215
Visiteur

Je rebondis sur dernier message : comment on fait de sfr pour qu'ils rajoutent les chaines 134 et 135 au menu sports ?? Merci de votre aide Bien cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus