Réponse certifiée par SFR Question résolue

c'est pas possible d'avoir un mail sfr service client pour un fournisseur internet c'est un comble

paulgu04
Contributeur en Herbe

J'en ai assez de SFR. On passe un temps fou sur le tchat à la noie ou personne ne comprend rien, et tout le monde nous dit n'importe quoi. Ce n'est pas normal qu'un fournisseur d'internet n'ait pas de mail pour le service client. Je veux qu'on me remplace la chaîne Altice Studio supprimée et qu'on me débloque enfin Filmo TV. Je paie pour les avoir donc ce n'est pas normal de ne pas les avoir ou plus les avoir. Et non, je n'ai jamais reçu de mail pour me prévenir de la fin d'Altice Studio. Et Filmo TV n'a pas été arrêté, c'est extra SFR VOD Illimitée qui a été arrêté en même temps qu'Altice. Il faudrait arrêter de me dire n'importe quoi et vérifier avant de dire des bêtises. Si Filmo TV illimité avait été arrêté, je ne l'aurais plus sur ma boxe et je ne pourrais pas y aller sur mon PC. Donc, je veux juste que l'accès à Filmo TV soit enfin activé sur ma boxe, car là on me demande toujours de payer, alors que Filmo TV est sur mon abonnement de SFR Cinéma à 5€ par mois. Donc, j'aimerais enfin y avoir accès.

Et pour Altice Studio, d'une part, je n'ai pas eu l'info, aucun mail, mais en plus, ce n'est pas normal de ne pas remplacer cette chaîne qui fait aussi partie de SFR Cinéma que je paye chaque mois en plus. Donc, il faut trouver une chaîne ou une option de remplacement pour cette chaîne. Et ne me dites pas que j'ai Universal+ à la place, car toutes les chaînes qui sont dans Universal+, je les ai déjà incluses d'origine dans mon offre de base, donc pour moi c'est juste un doublon et non un remplacement d'une chaîne que je n'ai plus (Altice Studio). Sans compter que Altice Studio était une chaîne que j'avais sur ma box, alors que Universal+ n'est pas une chaîne, mais du replay de certaines chaînes que j'ai déjà séparément.

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paulgu04 

 


Ce n'est pas normal qu'un fournisseur d'internet n'ait pas de mail pour le service client.

À mon avis, il faut reformuler :

ce n'est ni un comble comme tu le mets en titre, ou même anormal... c'est tout bonnement un choix délibéré de SFR puisqu'ils ont décidé d'avoir d'autres services qui remplacent le courriel, et qui atterrissent au même service client

  • pour l'aspect "discussion électronique" => ils ont le tchat interactif, cf. ICI
  • pour l'aspect "discussion par courrier" => ils ont laissé l'ancien courrier postal, cf.  pour l'adresse

Manifestement, ils ont pensé que l'intermédiaire courrier électronique, mais non interactif, ne les intéressait pas.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

 

Bonjour paulgu04  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Il n'y a pas de mail pour le service Clients , vous pouvez écrire votre demande sur:

     Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient vos abonnements  ?

  Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paulgu04 

 


Ce n'est pas normal qu'un fournisseur d'internet n'ait pas de mail pour le service client.

À mon avis, il faut reformuler :

ce n'est ni un comble comme tu le mets en titre, ou même anormal... c'est tout bonnement un choix délibéré de SFR puisqu'ils ont décidé d'avoir d'autres services qui remplacent le courriel, et qui atterrissent au même service client

  • pour l'aspect "discussion électronique" => ils ont le tchat interactif, cf. ICI
  • pour l'aspect "discussion par courrier" => ils ont laissé l'ancien courrier postal, cf.  pour l'adresse

Manifestement, ils ont pensé que l'intermédiaire courrier électronique, mais non interactif, ne les intéressait pas.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus