Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug d'affichage Apple TV
Bonsoir.
Je suis en train (enfin mon conjoint) de tester une Connect TV V2 que SFR nous a échangé avec une Box V8 (qui était dans son carton). Nous avons un abonnement Canal "groupé" qui comprend Netflix, Disney, Paramount et Apple. La diffusion des contenus provenant de toutes les plate-formes est très bonne, sauf Apple (via MyCanal) où il y a un "bug". Lorsque le programme est diffusé dans un format différent du 16/9 (ce qui est le cas par exemple de la série New Look, où certains plans sont diffusés en un format plus large, petites bandes noires horizontales, et d'autres, moins larges, petites bandes noires verticales), on perçoit nettement une espèce de liseré blanc entre la bande et le contenu, ce qui n’apparaît pas via le démodulateur Canal ni directement par la TV (LG WebOs).
Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
Merci.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir mycanal est incompatible avec le connect tv 2 et a été remplacé par l'application canal plus.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est ce que je voulais dire, application Canal + (version 5.29.0) installée d'origine et non pas MyCanal.
0
Likes