- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouquet NETFLIX + FAMILLE
Bonjour,
J'ai un bouquet Netflix Premium (4 écrans)à 17,99
Je souhaite rajouter le bouquet famille en promo qui est proposé dans le bouquet Netflix Standard, au prix de 13,49 EUR mais conserver quand même mes 4 écrans.
Quelle est la solution proposée ?, le service commercial ne m'a pas vraiment répondu. on me propose de souscrire le bouquet Netflix + famille et d'aller sur le site de Netflix et de rajouter le complément.
je vais payer + cher alors que le bouquet Famille est Offert Dans l'offre Netflix 2 ECRANS + FAMILLE
EXPLICATIONS
NETFLIX 4 écrans : 17,99
NETFLIX 2 écrans : 13,49
Netflix 2 écrans + bouquet Famille 13,49
Dans l'attente de vous lire.
Je vous en remercie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiefr03,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, les services client, commerciaux et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à faire une nouvelle demande auprès du Service Commercial SFR pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous aider.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiefr03,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, les services client, commerciaux et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à faire une nouvelle demande auprès du Service Commercial SFR pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous aider.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin,
Merci pour votre retour
Je verrais avec eux
Bonne Journée