Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bein sport inaccessible?

patricepo05
Visiteur

Depuis le 8 mars, bein sports n'est plus accessible alors que rmc sport fonctionne . J'ai souscrit à l'offre "plus sport" depuis plusieurs mois. Il semble que la disparition de Téléfoot ait plongé SFR dans le marasme. Cet épisode a provoqué pour moi des pénalités injustifiées. Après contact avec le service technique, ce problème est "général".

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricepo05,

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier ou sur la progression de la résolution de l'incident. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de vos doléances à un conseiller.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricepo05,

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier ou sur la progression de la résolution de l'incident. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de vos doléances à un conseiller.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus