Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bein sport est il dupliqué sur mon mini décodeur SFR?

Drop31
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai souscris un abonnement Bein sport pour regarder la Hcup de rugby qui est validé et visible sur ma box 4K.

 

Ma question: Les chaines Bein sport sont elles dupliquées sur mon mini décodeur? Quelqu'un peu me confirmer que Bein sport est dupliqué sur mon mini décodeur? Si ce n'est pas le cas je resillerais mon abonnement

 

J'ai essayé d'appeler le service client > impossible de l'avoir, je suis resté plus de 30 minutes sur la chaine TF1 toujours rien.

 

Merci pour vos réponses

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Drop31 


@Drop31  a écrit :

Bonjour

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais. je veux savoir si sur mon mini décodeur j'ai accès aux chaines Bein sport. Celles ci apparaissent sur mon mini décodeur 115 116 117 mais il me demande de m'abonner? Alors que je suis abonné sur la box 4k cela veux dire que: L'abonnement n'est pas reconduis sur le mini décodeur ou bien que la duplication ne s'est pas faite pour des questions de droits

 

@+ 


Dans ce cas il faut contacter SFR pour l'activation sur votre mini décodeur TV

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Drop31 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Drop31  a écrit :

Bonjour

J'ai souscris un abonnement Bein sport pour regarder la Hcup de rugby qui est validé et visible sur ma box 4K.

Ma question: Les chaines Bein sport sont elles dupliquées sur mon mini décodeur? Quelqu'un peu me confirmer que Bein sport est dupliqué sur monmini décodeur? Si ce n'est pas le cas je resillerais mon abonnement

J'ai essayé d'appeler le service client > impossible de l'avoir, je suis resté plus de 30 minutes sur la chaine TF1 toujours rien.

Merci pour vos réponses


Je pense pouvoir vous répondre.Les chaines BeinSport sont présentes sur tout les décodeurs TV de SFR

Pour ma part elles sont bien là sur le canal 115,116 et 117  via mon STB7

Vous avez le Mini décodeur TV de SFR

 https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/caracteristiques-techniques-mini-decodeur-tv.h... 

D'après le document de SFR pour le mini décodeur TV en coaxiale les canaux sont 300 à 306

Voir le document SFR https://static.s-sfr.fr/media/guide_chainestv-sfradsl_juin2020.pdf 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Drop31
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais. je veux savoir si sur mon mini décodeur j'ai accès aux chaines Bein sport. Celles ci apparaissent sur mon mini décodeur 115 116 117 mais il me demande de m'abonner? Alors que je suis abonné sur la box 4k cela veux dire que: L'abonnement n'est pas reconduis sur le mini décodeur ou bien que la duplication ne s'est pas faite pour des questions de droits

 

@+ 

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Drop31 


@Drop31  a écrit :

Bonjour

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais. je veux savoir si sur mon mini décodeur j'ai accès aux chaines Bein sport. Celles ci apparaissent sur mon mini décodeur 115 116 117 mais il me demande de m'abonner? Alors que je suis abonné sur la box 4k cela veux dire que: L'abonnement n'est pas reconduis sur le mini décodeur ou bien que la duplication ne s'est pas faite pour des questions de droits

 

@+ 


Dans ce cas il faut contacter SFR pour l'activation sur votre mini décodeur TV

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus