Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bein Sport 4k

abdelazizbe04
Visiteur

Je suis me suis inscrit à l'option Bein Sport et toutes les chaines sont ouverte. Par contre, je n'arrive pas à avoir la chaine Bein Sport 4k dont la disponibilité a été annoncée pour le 16 novembre 2022 sur la chanine 114. Pourtant j'ai déjà la chaine tf1 4k sur la canal 77 qui fonctionne correctement. J'ai un décodeur plus 4. Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @abdelazizbe04,


Après vérification aucun incident ou retard de la lancement n'a été déclaré pour l'instant. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @abdelazizbe04,


Après vérification aucun incident ou retard de la lancement n'a été déclaré pour l'instant. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @abdelazizbe04 

 


J'ai un décodeur plus 4. Merci.

Le 4 (qui n'existe pas normalement dans le nom) laisse un doute.

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

Notamment j'espère que ce n'est pas la Box THD 4k.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

guira03
Visiteur

Bonjour, meme soucis, abonné bein sport, tv 4K, sfrbox 8 pas de chaine 114 pour bein 4k. Les techniciens au telephone ne savent pas et nous renvoi vers le service commercial via l'application. Mais impossible d'avoir un conseiller commercial, le robot renvoi vers des offres seulement. Frustrant de payer et de ne pas avoir de solution, surtout en passant des soirées entière a essayer d'avoir de l'aide.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @guira03 

 

À ce qui a été finalement observé et décrit sur d'autres forums (notamment ICI), l'arrivée de beIN Sports 4K n'est finalement utilisable que sur une moitié du parc des décodeurs SFR :

  • utilisable sur Box 8 TV, et aussi sur Connect TV
  • non utilisable ni sur Box THD 4K, ni sur Décodeur Plus

=> si ton décodeur (vérifier son identification ICI) est dans la bonne catégorie, il faudra alors se tourner vers le service client pour élucider pourquoi tu n'as pas cette chaîne 114 utilisable.

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus