Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bein Sport 1 et 2 non regardable

leois01
Visiteur

Bon je ne paye pas 25 euros par mois l'offre digitale où je suis censé avoir RMC + Bein Sport pour ne JAMAIS avoir accès aux chaines bein sport 1 et 2
Toutes les chaines fonctionnent mais voilà que je veux passer sur bein sport 1/2 mais que ca charge en boucle impossible de regarder ces 2 chaines alors que toutes les autres fonctionnent
Puis quand je veux prendre contact avec le service clien via le chat qui d'après le site d'RMC est ouvert du lundi au dimanche de 8 à 22h j'apprends avec stupéfaction que ce dernier est ouvert du Lundi au Samedi de 8 à 20h 
Vous vous foutez de la **bleep** du monde je paye 25 euros pour ne même pas avoir accès aux matchs que je veux
je vais faire opposition à sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leois01,


Je comprends votre frustration, n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide et puisse accéder à vos demandes.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leois01,


Je comprends votre frustration, n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide et puisse accéder à vos demandes.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour @leois01,

Il se peut que ce problème soit lié à un nombre maximum d'équipements associés à votre compte.

Pour y remédier, vous pouvez aller sur rmcsport.tv, dans les réglages de votre compte (une fois que vous êtes connecté :)), section "Appareils connectés", et supprimer des équipements de la liste (il doit y en avoir moins de 5). Puis vous vous déconnectez/reconnectez et le problème devrait être résolu.

Bonne journée,

Flanagan

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus