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Bein Sport 1 et 2 inacessibles !
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre RMC Sport + Bein Sport 100% digital mais depuis plusieurs jours, impossible d'accéder à Bein 1 et 2 (alors que les chaînes RMC Sport marchent bien mais aussi les Bein 3, 4, 5, etc, ce qui est encore plus incompréhensible) ! C'était déjà le cas pour la LDC dans la semaine et idem aujourd'hui pour le Clasico Real-Barça : écran noir sur Bein 1 et ça charge sans résultat...
Pourtant je n'ai jamais changé d'offre... Et je vois en plus que plein de gens ont le même pb !
Merci d'avance pour la solution.
Cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @manuelpa05
Si vous disposez d'une offre 100% digitale, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller traitant des demandes 100% digitales. Pour ce faire, rendez-vous dans sur le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @manuelpa05
Merci d'avance pour la solution.
Pas sûr qu'ici, en tant que clients sur un forum d'entraide entre clients, nous trouvons la solution avec toi.
Je suis abonné à l'offre RMC Sport + Bein Sport 100% digital mais depuis plusieurs jours, impossible d'accéder à Bein 1 et 2 (alors que les chaînes RMC Sport marchent bien
Tu y accès comment :
- appli SFR Play ?
- un site web de SFR sur PC ?
Et quand tu dis "impossible" ça donne quoi en pratique :
- on te dit que tu n'y es pas abonné ?
- ça mouline mais l'écran reste noir ?
- la chaîne n'est même pas listée ?
Est-ce que de plus ton abonnement te permet de te connecter "en direct" sur le site ou l'appli de beIN sport pour essayer ? (dans mon cas, avec mon abonnement OCS de SFR, je peux aussi en plus aller visionner cette chaîne dans l'appli OCS officielle).
Et je vois en plus que plein de gens ont le même pb !
Ah je ne les ai pas vus sur ce forum, mais si c'est le cas ce serait plus profitable de vous rejoindre dans la même discussion alors, pour mutualiser les descriptions, et les conseils.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @manuelpa05
Si vous disposez d'une offre 100% digitale, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller traitant des demandes 100% digitales. Pour ce faire, rendez-vous dans sur le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @manuelpa05 ,
Il se peut que ce problème soit lié à un nombre maximum d'équipements associés à votre compte.
Pour y remédier, vous pouvez aller sur rmcsport.tv, dans les réglages de votre compte (une fois que vous êtes connecté :)), section "Appareils connectés", et supprimer des équipements de la liste (il doit y en avoir moins de 5). Puis vous vous déconnectez/reconnectez et le problème devrait être résolu.
Bonne journée,
Flanagan