- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souvent, les personnes au téléphones ne disent pas les bon mots...
Quand ça évolue dans le bon sens, c'est très bien, mais si c'est au détriment de l'utilisateur, c'est moins cool.
Il faut que je retrouve mon contrat initial.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et bien, je me suis bien fait avoir... Je viens de reprendre cette fameuse offre de -10 euros par mois pendant un an.
La personne que j'ai eu m'a pas spécifié à l'époque que je mettais mes 2 chaînes en jeu... Je lui avait dit, je m'en souviens maintenant, que c'était pas vraiment un cadeau, vu que j'avais déjà ces chaînes dans mon abonnement. Du coup, au final, ils ont trouver une solution pour me sucrer 2 chaînes...
Je ne suis vraiment pas content des discours des "commerciaux". C'est vraiment pas honnête !!!!
N'étant plus engagé, je vais vraiment regarder de plus près les offres Oranges ou Bouygues. A trop nous prendre pour des vaches à lait.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »