Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun moyen d'avoir un service client RMC SPORT ?

christophervi01
Visiteur

Bonjour , aucun moyen d'avoir un service client RMC SPORT 100% Digital ? , le 1055 m'envoie au 1023 , le 1023 m'envoie au 1055, quand j'écris dans le chat rmc sport 100 % digital aucune réponse , je vais finir par déposer plainte pour service non livré et facturé , la premiere fois que je vois ça , payé un service le 13/04/2022 , recevoir les mails de facturations , prélevé le 15 sur mon compte mais toujours aucun accés à mon compte , encore pire , ils me disent que je ne suis pas abonné . Des gens ont eu mon problème ? ça devient assez lourd , surtout quand vous payez pleins pots et qu'on vous balade un droite et à gauche comme un vulgaire chien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophervi01,


Une dysfonctionnement semble vraisemblablement en cours sur votre dossier, l'idéal en l'état est de passer par Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophervi01,


Une dysfonctionnement semble vraisemblablement en cours sur votre dossier, l'idéal en l'état est de passer par Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus