- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arret de telefoot
Bonjour,
Avec l'arrêt de la chaine telefoot dimanche prochain je souhaite que mon abbonement rmc sport + telefoot soit supprimé.
Quelle démarche dois-je réaliser ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spectateur,
Client SFR, la page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericro05,
Téléfoot va cesser prochainement la diffusion de ses programmes, indépendamment de la volonté de SFR. Rassurez-vous, ce service ne vous sera plus facturé après la 24ème journée de Ligue 1 soit à partir du lundi 08/02.
Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.
Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport à son tarif unitaire en vigueur sur votre abonnement en cours :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans le meme cas que vous, malheureusement vous serez déçus et énervés. Après un appel au service client, il a bien été précisé que pour les clients qui ont prit l'offre couplée avec engagement de 12 mois, continuerons de payer au tarif en vigueur RMC Sport...
Moi qui reçoit déjà RMC Sport via mon abonnement canal que j'ai souscris en satellite, je vais devoir payer une offre intégrale canal sat (donc avec RMC inclu dedans) 71,90e/mois et d'un autre coté; RMC Sport SEUL chez SFR à 29,90e/mois...
Voilà voilà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Il est clair qu'en l'état, l'option souscrite étant composée pour moitié des chaines Téléfoot, la prestation initiale est donc largement amputée, ce ne serait que justice que le coût de notre abonnement soit ajusté.
Ce changement de composition de l’offre représente en effet une modification substantielle du contrat qui nous lie.
J'aimerais donc avoir un retour clair de la part de notre opérateur. Retour qu'il n'est vraisemblablement pas possible d'obtenir en contactant le service client qui ne propose aucune solution.
Par avance merci pour votre retour.
AB
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour alexandreba04 , visiblement ce qui aurait dit à d'autres clients qui ont eu la chance de tomber sur des gens qui expliquaient mieux les choses, ce serait pour ceux qui sont engagés dans cette offre couplée, de garder RMC Sport seul avec un tarif qui passerait à 9,99euros/mois sans prolongement de l'engagement (qui resterait d'un an à partir de la date de souscription des clients).
A vérifier tout de meme....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La chaîne TELEFOOT va cesser prochainement la diffusion de ses programmes, indépendamment de notre volonté. Ce service ne vous sera plus facturé après la 24ème journée de Ligue 1 soit à partir du lundi 08/02/2021. Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service TELEFOOT vous sera remboursé sur la facture suivante.
Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà la communication de SFR via l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Puisqu'il ne reste que RMC Sports l'offre client sfr box est à 9 euros
Il faut donc que SFR ramène son offre à ce tarif SANS prolongation de l'engagement !!!!
Aucune autre proposition ne tiendra la route
Mais......va falloir sans doute batailler ferme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part , ce sera opposition sur leurs prélèvements et basta !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
fredericro05 le problème, c'est que les bouquets TV sont prélevés sur la facture globale comprenant ton abonnement ADSL ou FIBRE; Donc si tu fait opposition aux prélèvements, tu seras emmerdé avec coupure de ligne et frais etc...