- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arret de la chaine telefoot
Bonjour,
Ayant un engagement de 12mois au bouquet RMC sport+ Télefoot, et étant certain maintenant que la chaine
Télefoot diffuse son dernier match dimanche le 07/02/2021, qu'elle est la solution que vous allez me
proposer, en remplacement de la chaine Télefoot?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'arrive à joindre personne et en plus la résiliation n'est pas possible.
Il faut se rapprocher de l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le contrat qu’on a signé précise que les programmes peuvent changer sans que sfr en soit responsable.
en gros ils se sont couverts et on n’a aucun moyen d’arreter l’abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème. Je suis abonné au câble SFR. J'ai adressé, voici quelque temps au service client SFR une LR avec AC, leur demandant de prendre en compte ma résiliation de Téléfoot. La réponse a été : Pas pour le moment. Je crois que ce service pensait que j'étais lié au câble, or, la mise en place de la fibre, par voie aérienne, simplifie le problème. Il m'est maintenant possible de passer à un autre opérateur. Je vais donc résilier mon abonnement SFR (110 euros par mois) sans aucun problème et recevoir la fibre directement sans intermédiaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les programmes oui, leur diffusion non.Y a une différence entre un contenu et autre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans le meme cas que vous, malheureusement vous serez déçus et énervés. Après un appel au service client, il a bien été précisé que pour les clients qui ont prit l'offre couplée avec engagement de 12 mois, continuerons de payer au tarif en vigueur RMC Sport...
Moi qui reçoit déjà RMC Sport via mon abonnement canal que j'ai souscris en satellite, je vais devoir payer une offre intégrale canal sat (donc avec RMC inclu dedans) 71,90e/mois et d'un autre coté; RMC Sport SEUL chez SFR à 29,90e/mois...
Voilà voilà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR qui t'appelle pour te vendre une offre foot, tu souscris
Dès que l'offre foot est modifié, SFR connait plus personne pour remboursement ou résiliation...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.
Bonne fin de journée et bon week-end !