Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arret de la chaine telefoot

emilioma01
Visiteur

Bonjour,

Ayant un engagement de 12mois au bouquet RMC sport+ Télefoot, et étant  certain maintenant  que la chaine

Télefoot diffuse son dernier match dimanche le 07/02/2021, qu'elle est la solution que vous allez me 

proposer, en remplacement de la chaine Télefoot?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.

Bonne fin de journée et bon week-end !

7 RÉPONSES 7
gaspardla01
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je n'arrive à joindre personne et en plus la résiliation n'est pas possible.

Il faut se rapprocher de l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir.

aureliengr02
Visiteur

Le contrat qu’on a signé précise que les programmes peuvent changer sans que sfr en soit responsable.

en gros ils se sont couverts et on n’a aucun moyen d’arreter l’abonnement.

robertne01
Visiteur

J'ai le même problème. Je suis abonné au câble SFR. J'ai adressé, voici quelque temps au service client SFR une LR avec AC, leur demandant de prendre en compte ma résiliation de Téléfoot. La réponse a été : Pas pour le moment. Je crois que ce service pensait que j'étais lié au câble, or, la mise en place de la fibre, par voie aérienne, simplifie le problème. Il m'est maintenant possible de passer à un autre opérateur. Je vais donc résilier mon abonnement SFR (110 euros par mois) sans aucun problème et recevoir la fibre directement sans intermédiaire.

mathu01
Contributeur en Herbe

Les programmes oui, leur diffusion non.Y a une différence entre un contenu et autre...

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Dans le meme cas que vous, malheureusement vous serez déçus et énervés. Après un appel au service client, il a bien été précisé que pour les clients qui ont prit l'offre couplée avec engagement de 12 mois, continuerons de payer au tarif en vigueur RMC Sport...

Moi qui reçoit déjà RMC Sport via mon abonnement canal que j'ai souscris en satellite, je vais devoir payer une offre intégrale canal sat (donc avec RMC inclu dedans) 71,90e/mois et d'un autre coté; RMC Sport SEUL chez SFR à 29,90e/mois...

Voilà voilà

eldeustch
Contributeur en Herbe

SFR qui t'appelle pour te vendre une offre foot, tu souscris

Dès que l'offre foot est modifié, SFR connait plus personne pour remboursement ou résiliation...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus