Réponse certifiée par SFR Question résolue

arret de la chaine telefoot, engagement 12 mois

blacha_mim
Visiteur

Bonjour,

 

Je me suis engagée pour 12 mois avec RMC+téléfoot.

 

J'entends de plus en plus parler de l'arrêt de téléfoot, que deviens mon engagement dans ce cas là ?

 

Merci,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @blacha_mim,

 

Comme évoqué par @jnq35 et @Ryry, les informations à ce sujet arriveront en temps et en heure auprès des abonnés, ne vous en faites pas. Nous n'en avons pas pour le moment.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne joournée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour personne ne sait ce qui se passera dans l'avenir ni quand donc inutile de vous inquiéter, sfr réagira en conséquence le jour venu.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @blacha_mim 

 


Je me suis engagée pour 12 mois avec RMC+téléfoot.

J'entends de plus en plus parler de l'arrêt de téléfoot, que deviens mon engagement dans ce cas là ?


En réalité, on lit beaucoup sur les légitimes questions par rapport au fait que MediaPro chercher à diminuer sa facture vis-à-vis de la ligue 1 c'est vrai (des quantités d'articles en ligne sur ce sujet, par exemple ICI). Mais pas encore beaucoup qui pronostiquent sérieusement l'arrêt de la chaîne (enfin je n'en ai pas vus), ça reste pour l'instant du domaine du débat d'idées.

 

La réponse de MediaPro à ces rumeurs ne s'est d'ailleurs pas fait attendre (lire ICI). Chacun est dans son rôle... Les pessimistes, les optimistes... mais bien malin celui qui sait ce qu'il adviendra.

 

Quoi qu'il en soit, il est évident qu'un client qui a souscrit à une chaîne qui disparaît ne restera pas lié à son engagement et obligé de payer un service qui n'existe plus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @blacha_mim,

 

Comme évoqué par @jnq35 et @Ryry, les informations à ce sujet arriveront en temps et en heure auprès des abonnés, ne vous en faites pas. Nous n'en avons pas pour le moment.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne joournée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus