Réponse certifiée par SFR Question résolue

arrêt Emission RMC Sport 31 /12, sans engagement. debit quand même de 19 € pour le mois de janvier. comment se faire rembourser?

dominiquepr02
Visiteur

Bonjour, je n'étais plus sous engagement pour l'abonnement à RMC Sport,sur Fransat satellite,  la diffusion s'est arrêté  le 31/12/2021. SFR prétend avoir envoyé un mail il y a quelques temps, je n'en trouve pas trace,il semblerait de l'arrêt de l'abonnement n'est pas été fait automatiquement puisqu' ils continuent de prélever les 19 € d'abonnement. Depuis certes j'ai refais une résiliation mais comment faire pour être remboursé du service qui n'a pas été rendu? Merci de vos informations, car je n'arrive à joindre personne, et par le  "chat" il ne m'est fait des des réponses "bidons".

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquepr02 
Concernant votre facturation RMC Sport qui continue malgré l'arrêt de votre service, je vous recommande de joindre directement le Service Client dédié afin de faire un point sur la situation. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquepr02 
Concernant votre facturation RMC Sport qui continue malgré l'arrêt de votre service, je vous recommande de joindre directement le Service Client dédié afin de faire un point sur la situation. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus