Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arrêt de la chaine Téléfoot

isarip69
Visiteur

Bonjour, la chaîne Téléfoot s'arrêtant officiellement à partir de la 25 journée de Ligue 1 (14 février), je souhaite que mon abonnement à Téléfoot s'arrête à compter du 1er mars  . En effet, les droits de diffusion des matches ont été repris par Canal plus  à partir de cette journée. Quelle est la marche à suivre ,  ne voulant pas devoir payer l'abonnement mensuel restant ( soit pendant  6 mois...) pour un service qui n'existe plus ...?

 

Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isarip69 et @robertne01

 

La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
robertne01
Visiteur

Je viens de découvrir, ce jeudi soir, que Canal+ a récupéré la totalité des droits de la Ligue1. En conséquence, dois-je résilier le contrat mensuel de 25,90 euros, via SFR fibre, qui me lie à Téléfoot jusqu'en août ? Qu'en pensez-vous ?

isarip69
Visiteur

je suis dans la même situation que vous et j'attends la réponse de SFR ...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isarip69 et @robertne01

 

La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus