- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arrêt de la chaine Téléfoot
Bonjour, la chaîne Téléfoot s'arrêtant officiellement à partir de la 25 journée de Ligue 1 (14 février), je souhaite que mon abonnement à Téléfoot s'arrête à compter du 1er mars . En effet, les droits de diffusion des matches ont été repris par Canal plus à partir de cette journée. Quelle est la marche à suivre , ne voulant pas devoir payer l'abonnement mensuel restant ( soit pendant 6 mois...) pour un service qui n'existe plus ...?
Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isarip69 et @robertne01,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de découvrir, ce jeudi soir, que Canal+ a récupéré la totalité des droits de la Ligue1. En conséquence, dois-je résilier le contrat mensuel de 25,90 euros, via SFR fibre, qui me lie à Téléfoot jusqu'en août ? Qu'en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis dans la même situation que vous et j'attends la réponse de SFR ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isarip69 et @robertne01,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.
Bonne fin de journée et bon week-end !