Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application RMC Sport sur TV

remyto02
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à l'application RMC SPORT sur ma TV SAMSUNG.

"Vous ne pouvez pas accéder à RMC Sport"

"RMC Sport n'est pas accessible depuis ce pays"


Je peux accéder à RMC SPORT depuis ma Box SFR sur la télévision, depuis SFR TV 8 sur mon mobile et depuis l'application RMC SPORT sur mon mobile.


Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remyto02,


Dans ce cas, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le 

Chat SFR, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra voir d'où provient ce dysfonctionnement et ainsi vous aider à le résoudre 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remyto02,


 Dans un premier temps, je vous invite à procéder à la désinstallation réinstallation de l'application sur votre TV Samsung. Des fois cette simple petite manipulation peut enlever certains bugs. 


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
remyto02
Visiteur

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

J'ai réinitialisé complètement la télévision et réinstaller l'application.

Le problème persiste, j'ai toujours le même message.

Cdt.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remyto02,


Dans ce cas, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le 

Chat SFR, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra voir d'où provient ce dysfonctionnement et ainsi vous aider à le résoudre 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus